Arrêt temporaire des builds / Stopping builds temporary

Bonjour à tous,

Je suis contraint de stopper temporairement mes builds, pour une raison purement matérielle, j’ai vendu le processeur de mon desktop de compilation actuel (un i5 3350P), et je n’ai pas le financement pour acheter le nouveau processeur voulu (un i7 3770k), donc ma machine est pour l’instant indisponible.

J’espère vendre tout le reste de matériel que j’ai à vendre rapidement, de manière à pouvoir reprendre rapidement.

Merci de votre compréhension 😉

A très bientôt !

Minux

Hello everyone,

I am forced to temporarily stop my builds, for purely financial reasons. I sold my compilation desktop processor (i5 3350p), and I do not have the funding to buy the new desired processor (i7 3770k), so my machine is currently unavailable.

I hope to sell the rest of material I have to sell quickly, so I can resume quickly.

Thank you for your understanding;)

See you soon!

Minux

Publié dans Build, Divers
9 comments on “Arrêt temporaire des builds / Stopping builds temporary
  1. dasd dit :

    aww man i loved this builds.
    i hope u get new PC soon and continue this very much appricated work 🙂
    keeping this in bookmarks i will check back once a week .

    cya man

  2. Pas de soucis Minux, en tout cas encore un grand merci pour tes builds ! (Slim pour ma part)
    ps : tu vends quoi comme matériel ?

  3. Phil dit :

    Pas de problème Minux. Merci pour les builds ! … que j’espère pouvoir retrouver très rapidement 😉

  4. francis dit :

    hi hi hi minux veux un core i7 gratos mdr…

  5. Fred dit :

    Salut Minux,

    La crDroid m’intéressait, mais je dois être stupide : sur le site xda, lorsque je veux télécharger, je tourne en rond et donc j’y suis jamais arrivé 😦
    Du coup, ta build perso de cette ROM est d’autant plus intéressante… et en plus, elle vient d’un gars qui parle le français !!!
    Je vais de ce pas la prendre et l’installer…

    Au fait : une version « grouper » serait-elle envisageable ?

    A+

    NexusPenguin

Laisser un commentaire

Si vous voulez m'aider, payez-moi une bière !

Catégories
Historique
septembre 2013
L M M J V S D
« Août   Oct »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  
