Arrêt temporaire des builds / Stopping building temporarily

Bonjour à tous,

Je suis contraint de stopper temporairement mes builds, pour une raison purement matérielle, mon disque de stockage principal (un WD Black 1To) est mort la nuit dernière (même le bios ne le reconnait plus). Je n’ai plus pour l’instant sur ma machine qu’un petit SSD de 128Go presque plein, qui ne me laisse pas assez d’espace pour recréer un environnement de compilation complet (il faut environ 30Go d’espace par rom)

J’avais déjà planifié d’acheter un nouveau SSD de 500Go, mais ce n’était pas prévu pour tout de suite, et je n’ai pas encore l’argent nécessaire pour cet achat. Je ne veux pas racheter un disque mécanique, car c’est le 3ème qui me lâche en 2 ans, donc je n’en veux plus (je pense que la compilations est très dure pour les disques)

Donc les compilations sont stoppées pour l’instant, jusqu’à ce que je puisse acheter un nouveau disque qui tienne la route. Dès que ce sera fait, les compilations reprendront rapidement, c’est promis !

Vraiment désolé …

Minux

Hello everyone!


Bad news my friends, my main hard drive, a WD black 1TB on which I build rom you like, died last night (even the bios not recognize him). 
Now I only have a little 128 go ssd on my PC which is already almost full, so I have enough space to put the building environment 

For a while I had planned to replace it with a 500gb SSD, but it was not immediately and I have no funding for this ssd now … and do not want to buy either a mechanical disk, which is the 3rd I loose in 2 years, so I do not want it (I think building is very hard for disks)

So building is stopped for now, until I can buy me a new disk. But I promise that as soon as I have a new disc, compilations resume 

Very sorry …

Minux

Publié dans Divers

Laisser un commentaire

